Mort inopinée d’une joueuse du club de basketball les copines


Une joueuse du club de basketball les copines de Bujumbura est morte dans la mi-journée de ce mercredi. C’était au cours des derniers entrainements de Berco Star pour le championnat d’Afrique qui débute ce jeudi en Angola. Elle faisait partie des joueuses recrutées en renfort.



Par: Isanganiro , jeudi 26 novembre 2015  à 08 : 52 : 00
a

Il s’agit de NDAYISABA Gertrude surnommée Gege , joueuse de l’équipe les copines faisant partie des joueuses recrutées pour renforcer Berco Star, Championne de la zone V édition 2015.

Elle a rendu l’âme dans la mi-journée de ce mercredi au terrain de Toyota à Mutanga Nord ; lors des entrainements préparatifs du championnat des équipes de basketball d’Afrique qui va se dérouler en Angola du 26 novembre au 6 Décembre de l’année en cours.

NDAYISABA Gertrude allait prendre l’avion avec ces coéquipières de Berco star en destination de l’Angola ce mercredi à 15 heure 30 ; heure de Bujumbura.

La cause de son décès reste inconnu ; le staff de Berco Star déplore la perte de cette joueuse recrutée en renfort et se joint à la famille éprouvée.




Twitter cet article// Partagez cet article sur Facebook

366 ont visité l'article



Votre réaction sur l'article/émission/brève..

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Ecrire un message à l'auteur de cet article

Envoyer un message