Isanganiro : Troisième gagnant d’un smart phone type Itel




Par: Isanganiro , mardi 3 janvier 2017  à 13 : 42 : 35
a

Il s’appelle Oscar Niyonkuru , étudiant de l’Université du Burundi . Depuis sa naissance, comme il l’a souligné , il n’avait jamais participé dans de telles compétitions sur les medias.

Dans la suite de l’émission " Rendez - vous des branchés" de la Radio Isanganiro, émission de jeux question - Réponse qui passe de lundi à Samedi , de 13h30 à 14h en français, à sa troisième édition sur base du sponsor d’une société de téléphonie mobile de renom au Burundi ITEL, Oscar décroche le troisième prix encore une fois d’un smart Phone de type Itel , le partenaire éminent de cette émission que les autres peuvent emboiter le pas .

Ce concours avait été lancé le 16 Décembre pour être clôturé le dernier jour de l’année 2016. Conformément à la philosophie des règles de jeux, le meilleur gagnant est celui qui totalise le maximum possible de point. Oscar Niyonkuru sort vainqueur avec une note de 40 points.

Oscar Niyonkuru remercie les organisateurs de la compétition, la radio Isanganiro et l’Itel qui l’a donné l’opportunité de cultiver son esprit. "Cette émission m’a appris à mener des recherches de plus que je procédais au paravent ", a ajouté le gagnant . Il appelle tous les jeunes burundais à ne pas avoir peur. ’’Il faut oser participer dans des compétions visant à promouvoir nos talents sans toutefois mettre en avant ce qu’on gagne mais plutôt ce qui cultive nos esprits", a martelé Niyonkuru.

La Radio Isanganiro félicite le gagnant et promet de poursuivre le projet dans la même émission " Rendez - vous des Branchés " à la même heure.




Twitter cet article// Partagez cet article sur Facebook

717 ont visité l'article



Votre réaction sur l'article/émission/brève..

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Ecrire un message à l'auteur de cet article

Envoyer un message