Dans la même rubrique
a

Les commerçants de l’ancien marché de Kanyosha demandent à rejoindre leur marché réhabilité



a

Le parti CNDD se dit inquiet du rapatriement des réfugiés burundais qu’il qualifie de forcé



a

Les 5 meilleurs écoliers de la 6e année de l’école Saint Domimique en mairie de Bujumbura continuent à se préparer pour le test d’entrée dans les écoles d’excellence



a

La dette à la REGIDESO par ses clients dont les institutions publiques équivaut à près de 50 milliards de Fbu



a

La direction générale d l’Urbanisme donne un delai d’un mois à tout acquéreur d’une parcelle dans Bujumbura Mairie pour la mettre en valeur suivant les normes urbanistique. Passé ce délai, l’urbanisme prédit un retrait définitif de la parcelle



a

Quatre marchés sur sept récemment réhabilités en Mairie de Bujumbura n’ont pas été recouverts ce mercredi comme l’avait promis le Maire de la ville de Bujumbura. Le constat est que les travaux de construction des stands n’ont pas encore pris fin.



a

Prestation de serment ce mardi à l’hémicycle de kigobe des nouveaux membres du gouvernement burundais. Devant le président de la république, 21 ministres ont juré fidélité à la charte de l’unité nationale, à la constitution et à la loi.



a

La campagne pour le vote référendaire du 17 mai commence le 1er mai pour se clôturer le 14 mai, décrète le président burundais



a

Commémoration ce vendredi 6 Avril 2018 du 24eme anniversaire de la mort du résident Cyprien Ntaryamira



a

Il se tient à Bujumbura pour trois jours, la 20 ème réunion de cette commission tripartite composée de la Tanzanie, Burundi et le HCR





Les plus populaires
Le parti CNDD se dit inquiet du rapatriement des réfugiés burundais qu’il qualifie de forcé,(popularité : 9 %)

Les 5 meilleurs écoliers de la 6e année de l’école Saint Domimique en mairie de Bujumbura continuent à se préparer pour le test d’entrée dans les écoles d’excellence ,(popularité : 9 %)

Les commerçants de l’ancien marché de Kanyosha demandent à rejoindre leur marché réhabilité ,(popularité : 9 %)

La dette à la REGIDESO par ses clients dont les institutions publiques équivaut à près de 50 milliards de Fbu,(popularité : 8 %)

Quatre marchés sur sept récemment réhabilités en Mairie de Bujumbura n’ont pas été recouverts ce mercredi comme l’avait promis le Maire de la ville de Bujumbura. Le constat est que les travaux de construction des stands n’ont pas encore pris fin. ,(popularité : 8 %)

Commémoration ce vendredi 6 Avril 2018 du 24eme anniversaire de la mort du résident Cyprien Ntaryamira,(popularité : 2 %)

Prestation de serment ce mardi à l’hémicycle de kigobe des nouveaux membres du gouvernement burundais. Devant le président de la république, 21 ministres ont juré fidélité à la charte de l’unité nationale, à la constitution et à la loi.,(popularité : 1 %)

Il se tient à Bujumbura pour trois jours, la 20 ème réunion de cette commission tripartite composée de la Tanzanie, Burundi et le HCR,(popularité : 1 %)

Les commerçants des marchés urbains réhabilités dont Jabe, Kinama, Kinindo, Musaga, Ruziba et Ngangara plaident pour la réouverture des ces bâtiments , environs cinq mois après la promesse du maire de la ville de Bujumbura,(popularité : 1 %)

15 ans de servitude pénale et un dédommagement de 5 millions, telle est la peine prononcée par la cour d’appel de Ngozi à l’endroit de 2 jeunes étudiants accusés de tentatives d’empoisonnement du représentant du parti cndd- fdd en province Kayanza. ,(popularité : 1 %)