Ku nama, 31 ntwarante 2019




Par: Isanganiro , lundi 1er avril 2019  à 10 : 49 : 32
a



Twitter cet article// Partagez cet article sur Facebook

339 ont visité l'article



Votre réaction sur l'article/émission/brève..

Par Jacques   ce  vendredi 5 avril 2019   à 21 : 00 : 04

Nashaka ico nterereye en tant que spécialiste en hydrologie. Ikintu gikuru ni tubera en amont gushika en aval pour une bonne protection contre les crues et les inondations. Ubwambere ni kumenya amazi aza ukwo angana na evrironnement la couverture végétale la pente et la nature du sol et la superficie du bassin versant. sera iGEBU paragira des relevés pluviométriques ubu ntibigikorwa hose canke neza. Imisozi ibiti ivyatsi vyaraheze bigaca bituma inkukura la vitesse d’ écoulement de loin superieure à la vitesse de sédimentation bigatuma haba érosion. Nico bituma sera matera initial bakanagira imifurege en courbe de niveau.
Ikindi ni curage et reprofilage des rivières kugira les vitesses dans les canaux et les rivières zibeline entre les vitesses de sédimentation et les vitesses d’ érosion. tubera ico nkukura jukwo imanuka numuvuduko munini igira erosion du sol ivyo izanye ibikura ruguru bigaca bituma la pente des rivières et des canaux ira modifiée. Hariho nibindi vyinshi novuga murantumira.



modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Ecrire un message à l'auteur de cet article

Envoyer un message