Muyinga : Les voix des opposants sont valorisées malgré le boycott annoncé !




Par: Isanganiro , mardi 30 juin 2015  à 17 : 54 : 03
a

A l’heure du décompte des bulletins de vote, les agents des commissions électorales indépendants dénombrent des voix en faveur des formations s’étant retiré du processus électoral comme les indépendants de l’espoir d’ailleurs en deuxième position après le Cndd-fdd à certains centres de vote !

Les militants ont apporté la confiance à toutes les formations en compétition, dit Madame Goreth Kamikazi, présidente de la CEPI Muyinga ! Ces voix sont valorisées car aucune des formations n’a écrit à cet organe pour annoncer officiellement son retrait, affirme-t-elle, en se félicitant du climat de sécurité ayant caractérisé les élections de lundi 29juin2015.

Jusque ce mardi, pas de résultats officiels. un des constats sur terrain est un grand nombre de bulletins nuls et des abstentions .Une des raisons serait la participation des électeurs malgré eux de peur d’être taxés d’opposants au régime actuel.




Twitter cet article// Partagez cet article sur Facebook

531 ont visité l'article



Votre réaction sur l'article/émission/brève..

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Ecrire un message à l'auteur de cet article

Envoyer un message