Deux personnes sont mortes tandis que 9 autres ont été blessées dans une attaque à la grenade pendant la nuit de vendredi à samedi dans un bistrot sur la colline de Nyenkarange de la commune Rugazi, nous sommes dans la province de Bubanza à l’ouest du Burundi.
Les victimes ont été vite évacuées dans différents hôpitaux de la province de Bujumbura. Les auteurs n’ont pas été identifiés selon les sources policières qui font savoir que les enquêtes sont en cours.
Dans cette même province, des détonations de grenades ont également été entendues autour de minuit au cours de la nuit de samedi à dimanche dans un ménage d’un certain Jean-Paul Nshimirimana vivant à la 10è avenue sur la colline de Rubira de la commune Mpanda.
Toutes ces grenades ont toutes été lancées à côté de la maison de Nshimirimana heureusement sans occasionner aucun dégât.
Les malfaiteurs restent inconnus car ils se sont vite volatilisés dans la nature.
Les administrateurs des deux communes, Mpanda et Rugazi, demandent à la population de rester vigilante et d’alerter les forces de l’ordre aussitôt qu’elle s’aperçoit des gens suspects.
1829 ont visité l'article
Votre réaction sur l'article/émission/brève..