La police a mené une fouille perquisition à Jabe


Tout était fouillé dans le quartier de Jabe. La police y menait une fouille perquisition féroce.



Par: Isanganiro , jeudi 30 juillet 2015  à 13 : 48 : 08
a

Plusieurs objets ont été saisis dans cette opération qui a eu lieu dans la matinée de jeudi le 30 juillet. Une source policière parle notamment de cent trente billes, douze boules de chanvre, une machette, deux sifflets, un gourdin, plusieurs cartes sim, une paire de bottines, et une tenue militaire.

Cette fouille a été opérée dans une maison suspectée d’héberger des bandits dans le quartier 1. Le quartier de Jabe est l’une des zones de contestation du troisième mandat du président burundais Pierre Nkurunziza. La veille de la fouille, très tôt le matin du 29 juillet, des coups de feu et une explosion de grenade avaient été entendus dans cette zone de Bwiza.

Un policier a été blessé. La police avait, selon le porte-parole de cette institution, une mission de réparer des routes pavées qui avaient été détruites lors des manifestations contre la troisième candidature du président sortant.




Twitter cet article// Partagez cet article sur Facebook

366 ont visité l'article



Votre réaction sur l'article/émission/brève..

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Ecrire un message à l'auteur de cet article

Envoyer un message