Intamba mu Rugamba : Les pros commencent à arriver


A 5 jour du choc entre l’équipe Nationale du Burundi les ‘’Intamba mu Rugamba’’ et l’équipe nationale Nigérienne, le ‘’Mena National’’, ce samedi 5 septembre, 4 joueurs professionnels burundais sur les 11 attendus sont déjà arrivés. D’autres arrivent ce lundi 31 août et les derniers seront dans nos mûrs d’ici jeudi 3 septembre.



Par: Isanganiro , lundi 31 août 2015  à 11 : 28 : 59
a

Quatre joueurs évoluant à l’étranger parmi les 11 convoqués pour le match entre le Burundi et le Niger sont déjà arrivés. Il s’agit de Fuadi Ndayisenga de Sofapaka du Kenya, Tambwe Amissi de Young Africans de la Tanzanie, Kavumbagu Didier d’Azam FC de la Tanzanie et Kwizera Pierrot de Rayons Sport du Rwanda.

Emmanuel Ngama de Tusker Fc du Kenya et Nizigiyimana Abdoul Karim de Gor Mahia du Kenya arrivent à Bujumbura ce lundi 31 août aux environs de 12 heures.

Les autres joueurs professionnels qui sont Amissi Cédric de Fc Chibuto de Mozambique, Ndikumana Yamin Selemani de Primiero de Agosto d’Angola, Papy Faty de Bidvest University de l’Afrique du Sud, Nsabiyumva Frederick de Jomo Cosmos de l’Afrique du Sud et Fiston Abdoul Razak de Mamelodie Sundowns de l’Afrique du Sud seront dans nos mûrs d’ici jeudi.

L’équipe nationale du Burundi les ‘’Intamba mu Rugamba’’ classée à la 132ème place sur le classement Fifa du mois de juillet 2015 accueillera ce samedi 5 septembre au stade Prince Louis Rwagasore, l’équipe nationale Nigérienne le ‘’Mena National’’ qui occupe la 102eme place du classement Fifa.

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la 2ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2017 au Gabon. Lors de la première journée, le Niger avait battu la Namibie sur un score de 1 but à 0 au moment où le Burundi avait été battu par le Sénégal sur un score de 3 buts à 1.

Le Burundi se trouve dans le Groupe K avec le Niger, la Namibie et le Sénégal.




Twitter cet article// Partagez cet article sur Facebook

406 ont visité l'article



Votre réaction sur l'article/émission/brève..

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Ecrire un message à l'auteur de cet article

Envoyer un message