Chanson de l’année

Chanson de l’année 2014

a"Ndasavye Ijambo", interpréée par Ndagijimana Jean Prié Victor dit N. John de Karusi est la chanson qui vient de remportée la compétition d’Isanganiro Awards 4eme Edition. A travers cette chanson, N. John fait un clin d’œil à tous les burundais qu’il (...)



Chanson de l’année, 2013

aC’est la chanson URUDUBI (Qui pro quo) de Thomas NZEYIMANA alias Mkombozi qui vient d’être choisie par les auditeurs comme chanson de l’année 2013. Dans cette chanson, Mkombozi décrit les conditions de vie devenues pénibles au Burundi, où la (...)



C’est Yoya qui vient de gagner l’Isanganiro Awards 2011

aC’est la chanson Wiyumva gute (Comment te sens-tu), chanson qui dénonce la corruption chez les fonctionnaires, interprétée par l’artiste Issa Jamal connu sous le sobriquet de Yoya, qui vient d’être choisie comme chanson de l’année pour 2011. La (...)



Chanson de l’année, 2011

aLa chanson « Reka Ntahe », du jeune chanteur burundais Niyinzi Rallye Joe, pourtant moins connu du public, a été choisie par les auditeurs par plus de 1393 voix, marquant ainsi un grand écart entre elle et la deuxième chanson qui a récolté près de 800 (...)







Dans la même rubrique
Chanson de l’année 2014
Chanson de l’année, 2013
C’est Yoya qui vient de gagner l’Isanganiro Awards 2011
Chanson de l’année, 2011